SET – Pollution de l’air : la responsabilité de l’État reconnue par une décision du Conseil d’Etat

how do i get dating sites to stop sending emails Une première avancée qui devrait être suivie de mesures concrètes :

Le Conseil d’Etat, saisi par l’association Les Amis de la Terre, a enjoint au Premier ministre et au ministre chargé de l’environnement de prendre, “dans le délai le plus court possible”, “toutes les mesures nécessaires” pour ramener les concentrations de particules PM10 et de dioxyde d’azote, dont les moteurs diesel sont fortement émetteurs, en dessous des valeurs limites autorisées dans toutes les zones où celles-ci étaient encore dépassées en 2015, notamment en Ile-de-France et dans les principales grandes villes françaises.

Le gouvernement a jusqu’au 31 mars 2018 pour transmettre à la Commission européenne les plans sur la qualité de l’air dans ces zones.

A Sucy Environnement et Transition, après la soirée-débat sur le diesel et l’atelier “mobilité propre”, nous suivons avec attention cette actualité et poursuivrons nos actions en faveur d’une meilleure qualité de l’air.

2017-07-12 Com CE Pollution de l’air

2017-07-12 Décision CE Pollution de l’Air

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.