Résumé d’une manifestation conviviale, gaie et chaleureuse (hormis le courant d’air sous la halle !)
Nous avons tous mis la main à la pâte sous la direction attentionnée de Cédric puis quelques-uns ont préparé les légumes sous l’œil bienveillant de François.
Pendant la levée de nos pâtes certains sont partis faire leur marché à Sucy et d’autres, entraînés par Abir, ont fait quelques mouvements du Qi Gong des animaux pour se réchauffer.
Puis est venue l’action délicate de rouler puis garnir les pâtes à notre guise avant d’enfourner avec l’aide indispensable de François qui veillera seul à la cuisson parfaite de nos œuvres.
Et enfin le moment tant attendu de la dégustation au fur et à mesure que les pizzas sortaient du four pour être partagées et accompagnées d’une excellente salade verte.
Un petit nombre d’entre nous est resté stoïquement à se régaler debout au plus près de la production quand d’autres se sont réfugiés à l’intérieur autour des tables libérées par le GAEL.
Et pour finir les dernières pâtes ont été transformées en pains garnis ou travaillées de façon très créative (en forme de cochon, de lutin ou de tour Eiffel) par Nolan et Charleen représentants de la toute jeune génération.
Merci à Abir pour l’organisation sans failles
Merci à Courage le Groupe pour l’encadrement très pro
Merci à tous les participants pour le bon moment passé ensemble et aux 2 jeunes qui ont assuré la production finale afin de ne pas laisser de restes !
belle expérience avec mes 2 loulous !
comme ils sont beaux!