SET – Assemblée Générale du Samedi 23 Novembre 2019

Cette année, les adhérents ont droit à une haie d’honneur :
signature à gauche et coquelicot à droite. Nous serons une cinquantaine.

Après la présidente, les responsables d’ateliers prennent la parole, se faisant tirer le portrait par notre photographe officiel. Virginie, où es-tu ?

Vers 19h30, nous levons la séance car la sangria s’avance en cocotte concoctée par l’escrimeur. Plus de la moitié reste pour la traditionnelle auberge espagnole et continuer à échanger en petits groupes.

C’est toujours sympathique de goûter quelques mets différents comme la soupe de coings tout en discutant. Seul le café pourtant en grain de Muriel n’aura guère de succès. Sans doute l’horaire ne s’y prête pas et nous ne l’ avons pas annoncé. Il devrait être plus apprécié lors de notre déjeuner de fin d’année à la Halle…

Vers 21h30, après une distribution d’ananas et clémentines, un homme passe le balai tandis qu’un autre tient la pelle. A SET, nous pratiquons la Transition.

De bons moments partagés …

James